Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon bullet journal 2020

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une année 2020 qui soit remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout de prendre soin de vous.

Je vous présente mon compagnon de route : mon bullet journal 

Eh oui! j'ai remercié comme il se doit celui qui a accompagné mon année 2019 et j'accueille le suivant...

La migration d'un bullet à un autre me renvoie, systématiquement, dans mes précédents journaux pour faire un point sur ce qui a fonctionné et ce dont je n'ai pas besoin.

Mais pourquoi regarder l'ensemble des précédents bullets ? me direz vous ...

Tout simplement parce que ce que j'ai décidé de laisser de côté l'année dernière  peut me séduire à nouveau cette année. Mon bullet se remplit selon mon humeur, mes envies du moment, mon état d'esprit... 

Ma page de garde

Ma page de garde

J'ai choisi cette année de faire une couronne de Noël avec des découpages et du collage pour me page de garde. Elle renseigne mes coordonnées au cas où  je le perdrais. La page de gauche verra sans doute une pochette de rangement de stickers s'inviter ...

2eme page : une image que j'aime beaucoup et à côté je mettrai une citation positive

2eme page : une image que j'aime beaucoup et à côté je mettrai une citation positive

Cette double page regroupe  2019 et 2020

Cette double page regroupe 2019 et 2020

J'ai regroupé sur cette double page une retrospective de 2019 avec des photos qui ont ponctué l'année et m'ont procuré du bonheur.

A droite ce que j'aimerais, ce qui fait que le quotidien est agréable, les petits plaisirs de la vie et en dessous ce sont des bonnes résolutions que je voudrais appliqué plus assidûment.

Au centre une image de pancarte que j'ai découpé dans le magazine "Daphné Diaries" (ma source principale d'inspiration) 

le calendrier annuel et semestriel
le calendrier annuel et semestriel

le calendrier annuel et semestriel

J'ai écrit les mois sur un cahier d'écolier aux pages vieillies, découpé et collé.... Sur la prochaine double j'ai fait un calendrier pour le 1er semestre, qu'on appelle dans le langage "bullet" future log, pour noter mes rendez-vous, des notes ect...  

Wish list pour la maison et mes souhaits d'activité (images dessinées "source Pinterest")

Wish list pour la maison et mes souhaits d'activité (images dessinées "source Pinterest")

Livres à lire et mesures

Livres à lire et mesures

Livres a lire : rien à dire 

page de mesure : c'est tout simplement une page pour éviter d'avoir toujours à compter les points pour faire des tableaux ou des colonnes ou des cadres, couper sa page en deux ou en quatre etc.....

Consommation de bois de chauffage et humeur du jour

Consommation de bois de chauffage et humeur du jour

Voilà les 1eres pages de mon Bullet journal je vous retrouve pour les pages suivantes sur ma chaîne Youtube pour faire le mois de janvier

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :