Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte vintage plus petits cadeaux pour un concours

Une création vintage composée d'une carte avec un tour en dentelle, un fond composé de papier musique, page de vieux livre,papier vieilli a la chicorée, le tout collé en superposition avec une illustration au dessus et un morceau de vieux drap tamponné et cousu à la machine a coudre.

Toutes les créations sont travaillées avec la même technique que la carte.

En bas à droite : une pochette dont la fermeture est faite avec un scratch où j'ai glissé un embellissement maison.

En haut à gauche : récupération d'une cartonnette sur laquelle j'ai apposé trois enveloppes faites dans du papier vieilli à la chicorée, j'ai ensuite pratiqué du serviettage, ce qui renforce le papier et fait un effet brillant. Sur le côté j'ai noué à intervalles réguliers une chute de corde en jute que j'ai collé. Dans chaque enveloppes j'ai mis des embellissements.

La dernière créa est une pochette faite avec une chute de papier "Action" avec un tag à l'interieur.

Pour voir ces réalisations en images, rendez-vous sur ma chaîne You tube :

atelier 2 vies annmary 

A bientôt pour d'autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :